DOROTHEE PEREZ CANDIDATE AU COMITE DIRECTEUR DE LA FFR

 

Dorothée Pérez entourée par Paul Foussat, Président du CD 66

et Alain Doucet, Président de la Ligue Occitanie


Du 27 au 29 juin prochain aura lieu à Nantes, et après Perpignan la saison dernière, le Congrès annuel de la FFR.

Au cours de ces travaux,  il sera procédé à l’ élection partielle de 3 membres au Comité Directeur  en remplacement de 3 élus démissionnaires.


Parmi  les candidats, 1 candidate appelée à remplacer Sandrine AGRICOLE dont le statut est désormais incompatible avec celui d’ une élue. Cette candidate est bien connue en Pays Catalan puisqu’ il s’ agit de Dorothée PEREZ, présidente de la Commission Féminine au CD 66 et à la Ligue Occitanie.


Seule en lice au niveau de la représentation féminine,  Dorothée PEREZ sera, dans quelques semaines, membre à part entière du Comité Directeur fédéral et intégrera tout naturellement, la commission féminine de la FFR.


Voici, ci-dessous, la profession de foi de celle qui  se présente aux suffrages des clubs affiliés à la FFR et qui sera la représentante engagée du rugby catalan auprès des instances nationales de l’ ovale en général  et du rugby féminin en particulier.


Cliquez pour télécharger 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).