ARGELES DOMINE LE CHAMPIONNAT DE RUGBY A 7

 


Clap de fin pour la compétition de Rugby à 7 qui a décerné son dernier titre en début de mois  à Cabestany.

Après les catégories M 16 et M 18, place aux séniors regroupés en une seule et même catégorie (Plus de  18ans),  puisque les clubs territoriaux et fédéraux, sur décision de la FFR, étaient réunis dans une compétition unique.

5 clubs au total ont disputé ce championnat, à savoir  Pollestres, Baby nin’s, Cabestany, Foyer Laïque Haut Vernet et Argelès qui ont disputé le titre territorial.

Invaincue en 4 rencontres, l’ Etoile Sportive Argelésienne est devenue Championne du Pays Catalan et devance au classement l’ équipe de Cabestany. Ces 2 formations vont représenter les couleurs catalanes lors du championnat de Ligue, qualificatif pour le championnat de France qui se déroulera courant Juin à Béziers.

Et cet ultime épisode met un terme aux différents championnats et aux 3 rendez vous mis sur pied en Pays  Catalan par la commission territoriale de Rugby à 7 et son président Alphonse  NOGUERA.


Les vainqueurs, ESC et CO XV

 

 

Les clubs présents; FLHV, CO XV, Baby Nyn's, ES Catalane, US Pollestres

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).