ARGELES DOMINE LE CHAMPIONNAT DE RUGBY A 7

Clap de fin pour la compétition de Rugby à 7 qui a décerné son dernier titre en début de mois  à Cabestany.

Après les catégories M 16 et M 18, place aux séniors regroupés en une seule et même catégorie (Plus de  18ans),  puisque les clubs territoriaux et fédéraux, sur décision de la FFR, étaient réunis dans une compétition unique.

5 clubs au total ont disputé ce championnat, à savoir  Pollestres, Baby nin’s, Cabestany, Foyer Laïque Haut Vernet et Argelès qui ont disputé le titre territorial.

Invaincue en 4 rencontres, l’ Etoile Sportive Argelésienne est devenue Championne du Pays Catalan et devance au classement l’ équipe de Cabestany. Ces 2 formations vont représenter les couleurs catalanes lors du championnat de Ligue, qualificatif pour le championnat de France qui se déroulera courant Juin à Béziers.

Et cet ultime épisode met un terme aux différents championnats et aux 3 rendez vous mis sur pied en Pays  Catalan par la commission territoriale de Rugby à 7 et son président Alphonse  NOGUERA.

Les vainqueurs, ESC et CO XV

Les clubs présents; FLHV, CO XV, Baby Nyn's, ES Catalane, US Pollestres